Gerlinea concentré ananas et extraits de citrus Agrandir l'image

Gerlinea concentré ananas et extraits de citrus

concentré ananas et Citrus

DESTOCK : Shots concentrés Gerlinéa à l'Ananas et au citrus aurantium, traditionnellement reconnus pour aider à déstocker les graisses et des sucres.

1 shot par jour vous apporte 360 mg de Citrus Aurantium et 2,2g de jus concentré d'ananas. 

C'est un complément alimentaire concentré !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !


Partagez ce produit sur vos réseaux sociaux:

8,44 €

En savoir plus

Le Shot contient un concentré d'écorce de citrus aurantium, l'écorce de ce fruit est traditionnellement reconnue pour aider au bon métabolisme des graisses et des sucres. Elle participe à leur bonne dégradation par l'organisme.

C'est facile et pratique ! Il vous suffit de prendre 1 shot (10 ml) pur ou dilué dans un verre d'eau avant le coucher, à consommer de préférence frais. Sa formule associe du jus concentré d'Ananas et de Pomme, pour vous procurez un goût très agréable.

Gerlinéa propose un dosage ultra-concentré chaque shot de 10ml vous apporte 360 mg de Citrus Aurantium .

Les Conseils & Astuces Gerlinéa

Pour optimisez votre programme, consommez votre concentré Gerlinéa pur ou dilué dans un verre d'eau avant le coucher. A consommer de préférence frais.

Pratique : Bouchon à ouverture Facile !

Depuis plus de 20 ans Gerlinéa développe, fabrique et propose aux femmes un large choix de produits associant expertise nutritionnelle, gourmandise et praticité. Des produits spécifiquement conçus pour le bon équilibre alimentaire de chacune.

Ingrédients pour 1 Shot (10 ml) :

Eau, Jus concentré d'ananas 2,2 g, Jus concentré de pomme, Maltodextrine, Extrait de péricarpe de Citrus aurantium 360 mg, Conservateur : sorbate de potassium.

Précautions d'emploi : Complément alimentaire à base de plantes

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré. Respecter les conseils d'utilisation sans dépasser la dose journalière. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes sous traitement anti-hypertenseur.